Conditions de livraison

 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

1.- OPTIONS DE LIVRAISON

- Livraison à domicile sur rdv : la commande est livrée au jour de votre choix dans un créneau horaire de 2h, du lundi au samedi. Vous pouvez reprogrammez votre livraison en cas d’absence.

- Livraison à domicile le lendemain avant 13h (si la commande est passée la veille avant 15h) : Vous pouvez reprogrammez votre livraison en cas d’absence.

- Livraison en point relais le lendemain avant 13h (si la commande est passée la veille avant 15h) : choix de 8.000 points relais dans toute la France.



2.- DELAIS DE LIVRAISON

Si vous passez votre commande avant 15h, celle-ci sera livrée le lendemain avant 13h à votre domicile ou en point relais. Si vous optez pour la livraison sur RDV, vous pourrez choisir le jour de votre choix dans un créneau horaire de 2h, du lundi au samedi.



3.- REPROGRAMMATION DE LA LIVRAISON

Vous pourrez reprogrammer votre livraison soit en informant le transporteur par sms au moins 2h avant l’heure de passage soit en choisissant un point relais près de chez vous.

Informations importantes :

Lors de la saisie de vos coordonnées, il est impératif que vous renseigniez les éléments suivants :

-        Coordonnées complètes : Nom, prénom, n° d’appartement, étage, n° de rue, rue, code postal, ville, e-mail.

-        Le code porte de l’immeuble : afin que le chauffeur puisse entrer dans l’immeuble, livrer le colis ou laisser un avis de passage dans la boîte aux lettres dans le cas où vous seriez absent.

-        Le numéro de téléphone : il permettra à Chronopost de vous contacter pour faciliter la livraison et de le notifier grâce à son service Predict.

Regardez la vidéo pour connaître tous les avantages du service Predict de Chronopost :