Blog
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

Élégance estivale avec la montre femme 077C694 dans Grazia

14 juin 2017 —
La presse en parle

Voici bientôt l’été, les robes légères et les sandales sont de sortie ! Pour apporter une touche finale à ces tenues, quoi de mieux qu’une pièce stylée comme la montre femme 077C694 ?

 

La montre femme 077C694 cuir brun, l’accessoire idéal pour votre tenue d’été

 

Cette semaine, les pages « Style » du magazine Grazia vous proposent différents ensembles de saison. La montre femme 077C694 brun et argenté Pierre Lannier se trouve parmi la sélection d’accessoires indispensables pour accompagner une robe à fleurs !

Avec son délicat design vintage, elle est parfaite pour sublimer le poignet et s’associera à tous les styles pour un look très féminin.

Gros plan sur ce modèle raffiné, créé pour toutes les femmes en quête d’élégance !

 

Une montre femme distinguée au style indémodable

 Dos et face de la montre femme 077C694 brun et argenté Pierre Lannier

Montre femme 077C694 cuir brun

 

Découvrez la montre femme 077C694 brun et argenté issue de la collection ELEGANCE CLASSIC, un exemple du savoir-faire et de l’expérience de votre horloger !

 

Son boîtier acier inox argenté de 28 mm lui confère une allure fine qui habillera votre poignet avec subtilité. Associé au bracelet cuir brun de 14 mm de largeur, il équipe un modèle tout en délicatesse.
Le fond de cadran nacré aux aiguilles et aux index argentés complète ce design rétro totalement irrésistible.

 

Grâce au bracelet cuir façon croco et à son fermoir à boucle ardillon, le maintien est solide et extrêmement confortable. Le cuir est en effet une matière naturelle dont la douceur s’accorde parfaitement avec le style classique de la montre femme 077C694 cuir brun !
En outre, le fermoir permet une mise à taille facile pour tous les tours de poignet.

 

Ce garde-temps est doté d’un mouvement quartz et d’un dateur, placé à 3 heures sur le cadran, pour offrir toujours plus de précision et de fiabilité.
Il est aussi protégé par un verre saphir, réputé pour sa solidité, et étanche 5 atm. Cela équivaut à la résistance à la pression exercée par l’eau à une profondeur de 50 mètres. Il est donc possible de se baigner ou de nager, même avec plongeons, en gardant cette montre femme au poignet. Cependant, il est préférable d’éviter d’immerger le bracelet cuir.

 

Craquez pour la montre femme 077C694 brun et argenté et parcourez notre catalogue de montres femme !

Notre sélection