Blog
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

EOLIA LAURÉATE DU 1er PRIX DE LA MONTRE FRANÇAISE 2018 : MERCI À VOUS !

1 octobre 2018 —
Actus

Une montre Made in France...

Montre femme 039L908 Eolia Pierre Lannier



La collection Eolia fait partie de nos collections phares et compte désormais de nombreux modèles tous aussi raffinés les uns que les autres. Fabriquée dans nos ateliers alsaciens, Eolia est symbole de finesse, d’élégance et de modernité. Cette collection continue de faire succomber grand nombre d’amatrices de belles montres grâce au savoir-faire horloger français de Pierre Lannier.

Grâce à vos votes, la montre Eolia 039L908 de Pierre Lannier a remporté le 1er Prix de la Montre Française 2018 alors qu’elle était en compétition avec 26 autres marques horlogères françaises. Ce concours, organisé par France Horlogerie – Industries du Temps et des Microtechniques et l’Union de la Bijouterie Horlogerie (UBH) avec le soutien du Comité Francéclat, a pour objectif de récompenser les meilleures créations de montres commercialisées par les marques horlogères françaises inscrites.



Pierre Burgun, PDG de Pierre Lannier, reçoit le 1er Prix de la Montre Française 2018

Pierre Burgun, PDG de Pierre Lannier, reçoit le 1er Prix de la Montre Française 2018



....et très tendance

La montre Eolia 039L908 a été conçue et produite en Alsace, à proximité de Strasbourg. Son cadran brodé de fines arabesques bucoliques a réussi à vous séduire grâce à son charme intemporel et ses codes actuels. Son motif floral revisité est mis en valeur par son boîtier et son bracelet milanais, tous deux doré-rose. Cette couleur tendance a su s’imposer et constitue désormais un accessoire indispensable à toute garde-robe.

Andy Rowski, jeune actrice et youtubeuse, a elle-aussi succombé au charme de notre montre Eolia 039L908. Son allure élégante et son accessibilité en font la parfaite ambassadrice de la marque Pierre Lannier.

Notre sélection