FAQ | Commande

 

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre navigation, personnaliser notre contenu et nos publicités et lutter contre la fraude. Pour consulter l'ensemble des traitements liés à vos données personnelles rendez-vous ici.

J'accepte les cookies En savoir plus

COMMANDER CHEZ PIERRE LANNIER 

 

Pour commander sur le site Pierre-Lannier.fr votre future montre, il vous sera nécessaire de créer un compte Pierre Lannier. 
Cela ne vous prendra qu'une minute et nous permettra de vous donner toutes les informations de suivi de votre commande.

 

CRÉER MON COMPTE >

 

DISPONIBILITÉS DES PRODUITS

 

Il est possible que lors de votre navigation sur différents sites Internet, certaines de nos montres et bracelets ne soient pas visibles sur notre site. Pas de panique, il s'agit très vraisemblablement de produits originaux, mais que nous n'avons pas en stock actuellement sur le site. Si vous recherchez un produit en particulier, n'hésitez pas à nous contacter en nous communiquant la référence que vous désirez.

Si il vous est impossible d'attendre plus longtemps, rendez-vous dans l'une des 1 500 boutiques partenaires de Pierre Lannier pour trouver votre bonheur ! Pour localiser une boutique proche de chez vous, rendez-vous sur notre Store Locator.

 

VALIDATION DE VOTRE COMMANDE 

 

Afin que votre commande soit définitivement validée et expédiée chez vous, notre partenaire tiers (ONEYTRUST) peut être amené à s'assurer de la sécurité de vos transactions et de lutter contre d'éventuelles tentatives de fraudes. Ces vérifications manuelles (un opérateur d'OneyTrust peut vous contacter), peuvent prendre jusqu'à 48h. Des pièces justificatives de votre identité peuvent ainsi vous être demandées.

Ces vérifications peuvent entraîner une validation plus tardive de votre commande qui décalera de fait la livraison. Mais elles sont nécessaires pour nous garantir le bon traitement de celle-ci !