|| FÊTES DES MÈRES || LIVRAISON GARANTIE SI COMMANDE AVANT 15H* ||

FAQ | Garantie

 

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre navigation, personnaliser notre contenu et nos publicités et lutter contre la fraude. Pour consulter l'ensemble des traitements liés à vos données personnelles rendez-vous ici.

J'accepte les cookies En savoir plus

LA GARANTIE CHEZ PIERRE LANNIER

 

Toutes nos montres achetées en France ou à l'International sur notre site, chez l'un de nos partenaires revendeurs sur leurs sites ou en boutiques, sur une place de marché ou sur un site de ventes privées, sont garanties pendant 2 ans à compte de leur date d'achat. La garantie couvre tout défaut de matériel et de fabrication de nos montres. Malgré tout le soin que nous apportons à la fabrication de nos montres et dans la sélection de nos partenaires fournisseurs, il se peut qu'une montre échappe à la rigueur de notre contrôle qualité à la sortie de l'atelier.

 

 CE QUI N'EST PAS COUVERT :

 

PIÈCES DÉTACHÉES

Les piles, verres et bracelets de nos montres ne sont pas couvertes par la garantie.

ACCIDENTS

La garantie devient caduque si accidents ou usages impropres ou abusifs ainsi que les conséquences de l’usure normale de la montre.

NÉGLIGENCES

La garantie ne s'appliquera pas si une intervention est réalisée par un tiers non habilité par la marque.

  

SAV

 

Malgré tout le soin que nous apportons à la fabrication de nos montres et dans la sélection de nos partenaires fournisseurs, il se peut qu'une montre échappe à la rigueur de notre contrôle qualité à la sortie de l'atelier.

Tout composant couvert par la garantie sera réparé ou la montre sera remplacée gratuitement pourvu que les défauts de matériel ou de fabrication se révèlent dans des conditions normales d'utilisation.

En cas de remplacement, Pierre Lannier ne peut garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou de style similaire vous sera fournie, en accord avec vous.

Si le problème que vous rencontrez avec votre montre n'est pas couvert pas la garantie Pierre Lannier ou si votre garantie a expiré, le Service Après-Vente (S.A.V) Pierre Lannier vous fera parvenir à sa réception, par e-mail ou par courrier, un devis reprenant le montant des réparations nécessaires. Pierre Lannier ne procèdera aux réparations qu'après acceptation du devis de votre part.

 

Pour toute réparation, veuillez envoyer votre montre, une preuve d'achat (la facture est disponible dans votre compte client sur le site wwww.pierre-lannier.fr) et un formulaire de réparation rempli à l'adresse suivante :

Pierre-Lannier.fr

SAV WEB

BP69
ERNOLSHEIM-LÈS-SAVERNE

F-67702 SAVERNE CEDEX