Femmes de foot Pierre Lannier

Pierre Lannier, Horloger officiel du Racing Club de Strasbourg soutient l'association Femmes de foot à l'occasion de son premier anniversaire

L'association Femmes de foot, créée le 20 Mai 2017 en collaboration avec le Racing Club de Strasbourg, développe des actions et finance des projets locaux. Cette année, Femmes de Foot a choisi de se consacrer essentiellement à deux causes qui lui tiennent particulièrement à cœur : les enfants malades et la lutte contre le cancer du sein.

SABRYNA KELLER : fondatrice et présidente de l'association Femmes de foot

Sabryna Keller, fondatrice et présidente de l'association Femmes de foot a fondé l'association, en collaboration avec le Racing Club de Strasbourg, en observant les femmes de tous horizons se rendre aux matchs de foot. 

En créant des opérations spécifiques, les femmes se sont naturellement appropriées une partie du stade. Elles soutiennent leur équipe mais également l'association qui met en place des actions en faveur des enfants malades et des femmes en difficulté. 

Cliquez ici pour découvrir le site de l'association : https://www.femmesdefoot.com/


J'PEUX PAS, J'AI RACING !

Cette soirée, dédiée aux Femmes de foot d'un jour ou de toujours, connait chaque année un succès grandissant depuis sa création en 2014. En collaboration avec le Racing Club de Strasbourg Alsace, Femmes de Foot organise cet évènement festif et sur-mesure à l'occasion d'un des matchs de la saison. Animations, concerts, opérations partenaires, ce rendez-vous, très attendu chaque année, permet depuis 5 ans de fidéliser le public féminin. 

Pour en savoir plus sur les événements organisés par l'association femmes de foot, rendez-vous sur le site.

LA COLLECTION DE MONTRES FEMMES DE FOOT

À l'occasion de l'événement "J'peux pas, j'ai Racing", Pierre Lannier soutient l'association Femmes de Foot avec une collection de montres dédiées qui complètera harmonieusement les box Femmes de foot proposées par l'association !