Blog
 

Nous utilisons des cookies pour optimiser votre navigation, personnaliser notre contenu et nos publicités et lutter contre la fraude. Pour consulter l'ensemble des traitements liés à vos données personnelles rendez-vous ici.

J'accepte les cookies En savoir plus

Nouvelle Collection Contraste

26 octobre 2020 —
Journal

L'histoire de notre collection Contraste

 

La nouvelle collection de montres Homme Pierre Lannier, Contraste, se détache de nos autres collections de montres. 

 

Son nom n'a pas été choisi au hasard. Les modèles de cette collection cumulent les jeux de contrastes, les jeux de clair-obscur et des matériaux différents. Des jeux contraires, mais dont les éléments s'assemblent à merveille, pour former un tout très élégant et à la pointe de la tendance.

 

Notre designer Arnaud, s'est inspiré de la tendance forte du design urbain : "On retrouve ces codes urbains dans beaucoup d'éléments : autant la mode que la décoration, ou encore l'architecture. J'ai voulu apporter à ces modèles un style industriel, une finition brute".

Pari réussi : le design est intemporel, authentique et surtout audacieux. Les montres de la collection Contraste vont à l'essentiel, et sont dans la mouvance minimaliste.

 

Croquis contraste

 

Les détails de ces contrastes sont nombreux, subtils ou évidents, sur les couleurs ou les formes ... Pleine d'audace, cette collection ne finira pas de vous surprendre.

 

Le jeu de contraste s'observe entre les grandes pièces brutes brossées et des détails brillants et subtils. La forme adoucie de la lunette s'oppose à l'allure anguleuse de l'ensemble, donnant aux modèles un caractère affirmé.

 

De part sa nature même, la collection est un contraste avec certaines de nos collection hommes. Elle n'en reste pas moins fidèles aux valeurs de Pierre Lannier : l'élégance à la française avant tout, avec savoir-faire et passion.

 

Collection Contraste

 

Découvrez les modèles homme de notre collection Contraste, et laissez-vous surprendre par leur jeu !

 

Montage Arnaud

 

 Arnaud, notre designer ,a apporté un soin particulier aux détails : c'est dans ceux-ci que l'on va apporter l'élégance et le minimalisme aux modèles. 

"La collection Contraste va à l'essentiel. Elle ne laisse pas de place à l'à peu près, ni aux fioritures".

 

 

Notre sélection