Blog
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

LA MONTRE FEMME 051H968 EST À L’HONNEUR SUR GRAZIA

3 novembre 2015 —
La presse en parle

La jolie et discrète montre femme 051H968 est mise en avant cette semaine dans le magazine Grazia.



Le doré-rose est la couleur tendance du moment, on la voit partout : dans les magazines, sur tous les accessoires de mode et notamment sur les collections de bijoux et de montres. Grazia, le célèbre magazine féminin, a décidé cette semaine de mettre à l’honneur la montre femme 051H968 fabriquée par Pierre Lannier.



Une montre au style intemporel, chic et élégant, totalement dans l’air du temps.



Discrète et raffinée, cette montre s’accordera à toutes les tenues et tous les styles, du plus classique au plus fashion. La finesse de son bracelet en acier milanais apporte de la légèreté et le cadran bleuté de l’élégance.

La maille milanaise est très agréable à porter et une fois que nous l’aurons passée au poignet, il sera difficile de s’en séparer ! Quant au cadran, quelle originalité ! Le bleu indigo, grande tendance mode également de la saison Automne-Hiver 2015, associé au doré-rose du bracelet et de la boite parfait le style de la montre et lui offre un charme indéniable. Ses fins index, rehaussés des initiales de la marque Pierre Lannier à 12 heures, apportent de la douceur et de la clarté pour une lecture optimale de l’heure.

Selon Grazia, cette montre fait partie de l’un des 10 indispensables mode de cette semaine et nous permettra de passer doucement à l’heure d’hiver : « Dans la nuit du 24 au 25 Octobre, vous allez gagner une heure, nous dit l’horloger français. »

Pour cet hiver, apportez un peu de gaieté et de douceur à votre poignet en le sublimant avec ce joli bijou tout en finesse.



Retrouvez toutes nos montres femme sur notre boutique en ligne !

Notre sélection