Blog
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

Les montres femme SYMPHONY dans la presse

23 mai 2017 —
La presse en parle

Impossible de résister à la douceur et au charme délicat des montres femme de la collection SYMPHONY ! Découvrez ces modèles exceptionnels de votre horloger.

 

Les montres femme SYMPHONY dans les sélections des journalistes

 

La presse féminine craque pour ces nouvelles créations Pierre Lannier ! Mises en valeur la semaine dernière par Femme Actuelle pour accessoiriser un look casual, elles s'affichent cette semaine dans Voici, en couverture et dans l’article « Spécial fête des mères » !

 

montre femme 089J616 cuir bleu Pierre Lannier dans la presse

Montre femme 089J616 cuir bleu dans la presse

 

L’hebdomadaire Maxi de cette semaine est séduit par la montre femme 089J615 cuir rose. Elle est mise en avant dans les pages « Nos coups de cœur mode ».

 

Laissez-vous convaincre vous aussi en découvrant toutes les caractéristiques de ces montres uniques.

 

La collection SYMPHONY Pierre Lannier, l’alliance du chic et de la sobriété

 montre femme 090G914 cuir brun, montre femme 090G919 cuir gris, montre femme 091L918 acier milanais doré-rose et montre femme 089J618 acier milanais argenté

Montres femme 090G914 cuir brun, 090G919 cuir gris, 091L918 acier milanais doré-rose et 089J618 acier milanais argenté

 

Parmi les modèles de cette collection, vous n’avez que l’embarras du choix pour trouver celui qui vous fera craquer ! Leur design simple et original s’accordera à toutes vos tenues pour les sublimer avec élégance.

 

Avec la finesse de leur bracelet (14 mm de largeur) et la taille de leur boîtier (33 mm de diamètre), la classe sobre est au rendez-vous ! Le bracelet acier milanais argenté ou acier milanais doré-rose de certains modèles leur confère une touche de brillance. Le bracelet cuir qui équipe les autres leur apporte un confort distingué.
Le fond de cadran argenté soleillé sur lequel se détachent les aiguilles et index de couleur argentée ou doré-rose achève ce look irrésistible, complété par les tons pastel des bracelets cuir.

 

D’autre part, les montres femme SYMPHONY Pierre Lannier joignent la fonctionnalité à l’esthétique. Leur fermoir boucle ardillon pour les bracelets cuir et fermoir à coulisse pour les bracelets maille milanaise vous permettra de les régler à votre convenance pour un maintien idéal.

 

Étanches 5 atm, elles peuvent être gardées au poignet pendant le bain ou la douche et même pour nager en mer ou à la piscine. Il est cependant recommandé de ne pas immerger le bracelet cuir pour ne pas risquer de l’endommager.

 

Les montres femme de la collection SYMPHONY sont équipées d’un verre minéral et d’un mouvement quartz. Elles sont accompagnées d’une garantie internationale de 2 ans.

Notre sélection