Partager

Détails

Éclat, élégance, distinction, raffinement … Les mots ne manquent pas pour décrire les montres Pierre Lannier ! Votre horloger français conçoit des montres modernes et chics qui viennent assurer distinction à vos tenues. Laissez-vous surprendre par la finesse de la montre femme 055L939 céramique noire et argentée et son prix mini !

La montre femme 055L939 céramique noire et argentée est issue de la collection ELEGANCE CERAMIC et est pourvue d’un bracelet en céramique de 14 mm de largeur. À la fois doux et léger, ce bracelet est également très résistant aux rayures. En outre, il s’adapte facilement à chaque tour de poignet grâce à son fermoir à clip et ses maillons très faciles à retirer.
Dotée d’un boîtier en acier argenté rectangulaire (dimensions 19x25 mm), cette montre se veut synonyme d’éclat et de distinction. Avec son fond de cadran blanc laqué, les aiguilles, les index et la signature Pierre Lannier à 12 heures de couleur argentée se démarquent avec délicatesse.

Équipée d’un verre minéral, la montre femme 055L939 céramique noire et argentée est étanche 3 ATM, ce qui équivaut à la pression exercée par l’eau à 30 mètres de profondeur. Toutes les montres Pierre Lannier en céramique marquées WATER RESISTANT 30 m ou 50 m vous permettent de vous doucher, de vous baigner, de nager en mer ou à la piscine et ce sans restriction.

Votre montre femme 055L939 en céramique noire et argentée vous sera livrée dans un bel écrin signé de la marque et accompagnée de sa garantie internationale de 2 ans.

+ d'infos

Coloris du boîtier Argenté
Épaisseur du boîtier 7,70 mm mm
Dimensions du boîtier 25x19 mm
Matière du boîtier Acier
Forme du boîtier Rectangulaire
Coloris du cadran Noir
Finition du cadran Laqué
Type de boucle Clip ajustable
Matière du bracelet Acier céramique
Coloris du bracelet Noir
Largeur du bracelet 14,00 mm mm
Verre sérigraphié teinté Noir
Type de verre Minéral
Garantie 2 ans
Étanchéité 5 ATM
Fonctions 2 aiguilles
Mouvement Quartz

Notice

Notice de mise à taille fermoir à clip ajustable Télécharger