Partager

99,00 €

Disponibilité : En stock

Livré le lendemain avant 13h si la commande est passée avant 15h en France métropoitaine

Hors samedi et jours fériés

Détails

Parmi la large gamme de montres femmes Pierre Lannier, vous trouverez nécessairement la montre qui sublimera votre poignet à la perfection ! Entre chic, élégance et créativité, votre horloger créateur français de montres conçoit des modèles modernes et tendances qui viennent rehausser chacune de vos tenues. Craquez pour la jolie montre femme 103F542 métal doré et strass !

Avec son bracelet en métal doré composé de lignes arrondies et féminines, ce modèle pour femme issu de la collection ELEGANCE SEDUCTION est à la fois esthétique et léger. Alliage de maillons ajustables et d’une fermeture clip, le bracelet orné de strass est pratique et s’adapte facilement à la circonférence de votre poignet.
Le boîtier doré de 24 mm de diamètre habillé de strass renferme un fond de cadran soleillé qui met subtilement en valeur les aiguilles, les index et la signature Pierre Lannier à 12 heures. Équipée d’un verre minéral, la montre femme 103F542 métal doré et strass est étanche 3 ATM, ce qui équivaut à la pression exercée par l’eau à 30 mètres de profondeur. Toutes les montres Pierre Lannier marquées WATER-RESISTANT 30 ou 50 mètres vous permettent de vous doucher, de vous baigner, de nager avec plongeons, en mer ou à la piscine sans restriction.

Votre montre femme en métal doré magnifiée de strass vous sera livrée dans un bel écrin signé de la marque et accompagnée de sa garantie internationale de 2 ans.

+ d'infos

Diamètre du boîtier 24 mm
Coloris du boîtier Doré
Épaisseur du boîtier 8,85 mm
Matière du boîtier Métal
Forme du boîtier Rond
Coloris du cadran Doré
Finition du cadran Soleillé
Type de boucle Clip ajustable
Matière du bracelet Métal
Coloris du bracelet Doré
Largeur du bracelet 11 mm
Verre sérigraphié teinté doré
Type de verre Minéral
Garantie 2 ans
Étanchéité 3 ATM
Mouvement Quartz

Notice

Notice de mise à taille fermoir à clip ajustable Télécharger