Partager

249,00 €

Disponibilité : En stock

Livré le lendemain avant 13h si la commande est passée avant 15h

Retour facile

Détails

C’est avec puissance et élégance que les montres femmes automatiques Pierre Lannier sont conçues par votre horloger Pierre Lannier, créateur français de montres. Laissez-vous séduire par la montre femme 313A639 automatique céramique noire et l’audace de son design très actuel !

Dotée d’un bracelet en céramique de 18 mm de largeur, la montre femme 313A639 automatique céramique noire est souple et s’adapte facilement à votre poignet grâce à ses maillons ajustables et son fermoir à boucle déployante papillon.

Avec son boîtier en acier noir de 36 mm de diamètre, ce modèle féminin est magnifié par la couleur argentée des cornes, des aiguilles, de la signature Pierre Lannier à 12 heures et des index en strass.
Issue de la collection WEEK-END AUTOMATIC, la montre femme 313A639 automatique céramique noire possède un fond de cadran noir laqué qui dévoile avec finesse le squelette de ce modèle unique.

Équipée d’un verre minéral, la montre femme 313A639 automatique céramique noire est étanche 3 ATM (30 mètres), ce qui équivaut à la pression exercée par l’eau à 30 mètres de profondeur. Toutes les montres Pierre Lannier marquées WATER-RESISTANT 30 ou 50 mètres vous permettent de vous doucher, de vous baigner, de nager avec plongeons, en mer ou à la piscine sans restriction.

Votre montre femme automatique 313A639 Pierre Lannier et son bracelet en céramique noire vous sera livrée dans un bel écrin signé de la marque et sera accompagnée de sa garantie internationale de 2 ans.

+ d'infos

Taille 1
Diamètre du boîtier 36 mm
Coloris du boîtier Argenté
Épaisseur du boîtier 12,30 mm
Matière du boîtier Acier
Forme du boîtier Rond
Coloris du cadran Noir
Finition du cadran Laqué
Type de boucle Boucle déployante papillon
Matière du bracelet Céramique
Coloris du bracelet Noir
Largeur du bracelet 18 mm
Colori de la lunette Noir
Type de verre Minéral
Garantie 2 ans
Étanchéité 3 ATM
Mouvement Automatique

Notice

Guide d'utilisation n°513 Télécharger