Partenariats sportifs

PIERRE LANNIER, HORLOGER OFFICIEL DES ÉQUIPES DE FRANCE DE BASKET-BALL

 

 

 

Pierre Lannier est partenaire de l’Équipe de France de Basket-Ball depuis le 24 août 2014.

 

La marque Pierre Lannier sera présente sur chaque rencontre des Équipes de France masculine et féminine de basket-ball. En tant que fournisseur officiel, Pierre Lannier s’affichera sur les dispositifs LED en bord de terrain et sur l’ensemble des supports de communication de la fédération.

Remise aux joueurs de l’Equipe de France, une montre Pierre Lannier FFBB produite en France et en édition limitée vient compléter le partenariat.

« Nous sommes fiers d’avoir signé cet accord avec la FFBB. Ce partenariat a d’autant plus de sens qu’il débute à Strasbourg, ville de basket et siège de notre marque. Être associé à l’un des sports préférés des français et à l’engouement suscité par les résultats des Équipes de France est une opportunité rare. À travers cet engagement, nous exprimons notre volonté d’aller de l’avant et affichons notre ambition notamment à l’international ». Pierre Burgun, Président Directeur Général de Pierre Lannier 

 

Rendez-vous sur Facebook pour suivre les actualités


PIERRE LANNIER, HORLOGER OFFICIEL DE LA SIG STRASBOURG

 

équipe de la SIG portant les maillots Pierre Lannier pour la Leaders Cup 2017

L'équipe de la SIG Strasbourg portant les maillots Pierre Lannier pour la Disneyland Paris Leaders Cup LNB 2017

 

Pierre Lannier est aussi horloger officiel de la SIG Strasbourg, club de basket-ball de la ville, depuis de nombreuses années. Très attachée à son identité alsacienne et au dynamisme de sa région, la marque est fière de renforcer par ce partenariat ses liens avec Strasbourg, capitale de l’Alsace et grande ville de basket.

Née de la rencontre entre Strasbourg et Illkirch-Graffenstaden, la SIG est en effet incontournable pour tous les amateurs de sport de la région et au-delà. Son énergie et sa réussite illustrent la vitalité de la région.

Deuxième sport le plus pratiqué en France, le basket-ball connaît un grand succès en Alsace. Cet intérêt est particulièrement relancé depuis 2005 avec le premier titre de champion de France de Pro A de la SIG. À la suite de cette consécration, le club est aussi vainqueur et multifinaliste des principales compétitions de basket-ball françaises, ainsi que finaliste de l’Eurocoupe en 2016.

La passion qu'entretiennent ces succès encourage les équipes à de belles ambitions pour l'avenir. Pierre Lannier partage pleinement cette détermination d’aller toujours plus loin. Avec la même volonté qu’elle suit l’évolution des tendances, la marque est heureuse d’accompagner le parcours du club strasbourgeois et de ses acteurs.

 

Deux horlogers Pierre Lannier ajustent les montres SIG personnalisées de Pape Sy et Lassi Tuovi

Deux horlogers Pierre Lannier ajustent les montres SIG personnalisées de Pape Sy et Lassi Tuovi lors de leur remise en février 2017

 

En février 2017, Pierre Burgun, le président-directeur général de Pierre Lannier, a ainsi offert aux joueurs de la SIG et aux membres de l’équipe une série de montres créée spécialement pour eux. Ce garde-temps exclusif leur a été remis à l’occasion de leur cinquième qualification consécutive pour la Disneyland Paris Leaders Cup LNB. Deux horlogers de l’atelier étaient présents pour ajuster au poignet de chaque joueur sa montre Pierre Lannier personnalisée.

Pour la deuxième saison consécutive, la marque a également été associée à la Leaders Cup 2017 en s’affichant sur les maillots des joueurs lors de la compétition.

Grâce à ce partenariat, l’horloger officiel de la SIG est présent lors des rencontres à domicile dans la salle du Rhénus Sport et en bord de terrain. La marque jouit ainsi d’une belle visibilité lors des rencontres. 

coffret montre SIG 005B039 Pierre Lannier
Le coffret montre SIG 005B039 Pierre Lannier offert à l'équipe

 


 

Pierre Burgun, PDG de Pierre Lannier, et l'équipe de la SIG Strasbourg

Pierre Burgun, PDG de Pierre Lannier, avec l'équipe de la SIG Strasbourg lors de la remise de montres personnalisées en février 2017

 

Rendez-vous sur Facebook pour suivre les actualités