Blog
 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

Pierre Lannier à Baselworld 2017, une édition événement

29 mars 2017 —
Actus

Du 22 au 30 mars se tient à Bâle le plus grand salon mondial de l’horlogerie et de la bijouterie, Baselworld. Pour fêter ses 40 ans, Pierre Lannier y a créé son propre événement. Retour sur les temps forts de cette semaine.

 

Depuis 25 ans, Pierre Lannier s’expose à Baselworld

 

Rendez-vous mondial de l’industrie horlogère, Baselworld accueille en 2017 environ 1300 exposants à Bâle (Suisse). 140 000 visiteurs venant de plus de 100 pays sont attendus durant cette semaine qui marque les 100 ans du plus grand salon international de l’horlogerie.

Depuis 1992, nous y présentons nos nouvelles collections en avant-première aux amateurs comme aux professionnels. Les visiteurs de Baselworld 2017 sont séduits par les nouveaux modèles de montres homme automatiques ou les nouvelles créations montres femme avec la collection SYMPHONY .

Avec 150 nouveaux modèles proposés chaque année, nous nous efforçons de nous adapter aux tendances pour offrir un style toujours contemporain et exclusif.

 


montre homme 319A124 automatique cuir brun Pierre Lanniermontre femme 090J916 cuir bleu Pierre Lanniermontre femme 090G914 cuir brun Pierre Lanniermontre femme 090G919 cuir gris Pierre Lannier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pierre Lannier, 40 ans d’engagements

Un partenariat renouvelé avec la Fédération Française de Basket-Ball

 

Nous avons renouvelé son engagement avec la FFBB pour 3 ans. Cela marque le début d’une nouvelle étape de ce partenariat qui illustre notre volonté de s’afficher durablement dans le milieu du basket, dont nous partageons les valeurs de performance et de dynamisme. 

 

Signature du renouvellement du partenariat Pierre Lannier-FFBB

Signature du renouvellement du partenariat Pierre Lannier-FFBB (crédits photos : ©Styl'List images / Etienne List)

 

La poursuite du développement à l’international avec la signature d’un contrat avec l’entreprise chinoise jd.com

 

En effet, après une excellente année 2016, particulièrement à l’export, amplifier le développement international fait partie de nos objectifs prioritaires.

Ainsi, c’est avec joie et fierté qu’a été signé un contrat avec l’entreprise chinoise JD.com qui distribuera désormais les montres Pierre Lannier. Cette collaboration permettra d’atteindre de nouveaux marchés d’export.

 

Signature du contrat de distribution avec JD.com

Signature du contrat de distribution avec JD.com

Signature du contrat de distribution avec JD.com

 

Une soirée événementielle pour les 40 ans de Pierre Lannier

 

Fier de notre identité régionale, c’est à Mulhouse, au Musée Mondial de l’Automobile, que nous avons choisi de fêter les 40 ans de l'entreprise lors d’une soirée événementielle.

 

Nous avons partagé ce moment de fête avec environ 220 clients et partenaires internationaux. Animations et rencontres se sont succédé dans le Musée de l’Automobile, privatisé pour l’occasion.

Parmi les invités se trouvait notamment Delphine Wespiser. Miss France 2012 et Miss Alsace 2011, elle est aussi actrice avec les rôles de Blanche et Rouge dans le célèbre jeu télévisé Fort Boyard. Ambassadrice de la région Alsace dont elle est originaire, Delphine Wespiser présente également l'émission Votre Alsace sur Alsace20. Elle est en outre très engagée auprès de plusieurs associations caritatives et de protection des animaux. Ce fût un immense plaisir de la compter parmi nos invités.

 

Delphine Wespiser, Miss France 2012, à la soirée des 40 ans de Pierre Lannier

Pierre Burgun, PDG de Pierre Lannier, Delphine Wespiser et la représentante de jd.com à la soirée anniversaire Pierre Lannier

 

Delphine Wespiser, Miss France 2012, portant les montres Cristal à la soirée des 40 ans de Pierre Lannier

Delphine Wespiser, Miss France 2012, portant les montres Cristal à la soirée anniversaire Pierre Lannier

 

Grâce à cet événement festif, des contacts ont pu être noués et renoués qui continueront à porter leurs fruits durant les prochaines années.