Jobs

 

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. J'accepte les cookies

Pierre Lannier, Maison Horlogère indépendante Française depuis 1977 conçoit, fabrique et distribue des montres françaises de qualité à des prix toujours accessibles. Depuis 40 ans, notre entreprise a su s’adapter aux nombreuses évolutions du marché pour devenir un des principaux challenger sur son marché. Aujourd’hui, Pierre Lannier distribue ses montres Homme et Femme dans plus de 1 000 bijouteries en France, sur son site internet et est présent dans plus de 60 pays.

ASSISTANT(E) WEBMARKETING

Dans le cadre de la croissance de nos activités digitales, nous recherche un(e) assistant(e) webmarketing. Rattaché(e) au département digital, vous évoluerez dans un service en plein essor et contribuerez à de nombreuses missions. En étroite collaboration avec notre chargée de webmarketing, vous participerez activement au développement du service, en France comme à l’International.

À l’écoute des évolutions du marché et disposant d’une bonne culture web, l’assistant(e) webmarketing aura pour missions principales :

  • Gestion et animation du site (FRA / ENG) :

Mise à jour du site internet (contenu, visuel,  …) en français et en anglais
Mise à jour de l’espace professionnel destiné à tous les partenaires distributeurs de la marque Pierre Lannier
Animation et création de contenu en français et en anglais
Concevoir et router les campagnes d’emailing B2C en français

  • Gestion et animation des marketplaces : 


Animation et création de contenu

  • Rédaction et traduction de contenus :

À destination de notre site web (articles de blog, fiches produits, …) et ceux de nos partenaires.L’assistant webmarketing s’assurera que tous les contenus soient accessibles aux différents partenaires et sera à leur écoute pour tout support demandé.

  • Création de contenus web : bannières, landing page spécifique, contenu réseaux sociaux, …

  • Suivi et analyse des actions déployées dans le service

Tenir à jour les différents tableaux de bord et les principaux KPI’s du service
Analyser la mesure de l’audience, du trafic avec des outils de web analyse
Suivre les parcours clients et les taux de transformation par source de trafic
Benchmark concurrence (web & réseaux sociaux)

  • Marketing Digital : participation aux différents projets digitaux de l’entreprise

Vos compétences :

  • Idéalement suivant une formation Bac + 4/5 en Ecole de Commerce ou Université, spécialisation marketing/communication ou marketing digital
  • Première expérience significative en webmarketing
  • Bon niveau d’anglais écrit et parlé (C1-C2)
  • Connaissance Photoshop souhaitée
  • Excellentes capacités rédactionnelles, surtout en français
  • Autonomie, esprit d’initiative, sens de l’organisation, travail d’équipe
  • HTML 5, connaissance de l’environnement Magento seraient de véritables plus

Stage à pourvoir dès que possible pour une durée minmum de 6 mois