Retour et remboursement 30 jours

 

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Conformément à l'article de loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 du Code de la Consommation française, le client dispose d’un délai de 30 jours ouvrables à compter du jour de réception de son colis pour exercer son droit de rétractation légal. Dans ce délais, les frais de retour sont pris en charge par Pierre Lannier depuis la France Métropolitaine, Corse, Monaco, Belgique et Luxembourg.

En cas de commande multiple, autrement dit d'une commande de plusieurs produits, le délai de rétractation courra à partir de la réception du dernier produit.

Le produit devra être retourné à la Société PIERRE-LANNIER.FR dans son emballage d'origine accompagné de son certificat de garantie et de la facture d'achat disponible dans le compte client sur le site www.pierre-lannier.fr.

Aucun retour ne sera accepté si le produit retourné a été visiblement porté, abîmé, usé, endommagé ou son emballage abîmé/détérioré, rendant le produit impropre à sa revente. Si le retour est refusé par Pierre Lannier, le produit sera retourné au Client aux frais de Pierre Lannier sans que le Client ne puisse exiger un remboursement ou une quelconque indemnité.

 

Le Produit doit être retourné à :

PIERRE-LANNIER. SAV WEB

BP69

ERNOLSHEIM-LÈS-SAVERNE

F-67702 SAVERNE CEDEX

Votre étiquette de retour est disponible sur votre compte client

Voici les instructions à suivre pour effectuer votre retour :

-        Remplir le formulaire en ligne de demande de retour sur votre compte client. Afin d’optimiser le traitement de votre retour, nous vous prions de remplir le formulaire joint à votre colis (également disponible ici).

-        Imprimez l’étiquette de retour, découpez-la et apposez-la sur votre colis en veillant à recouvrir l’étiquette d’envoi

-        Rendez-vous dans le point relais ou le bureau de poste le plus proche de chez vous pour déposer votre colis (retrouvez la liste des points relais Chronopost en cliquant sur ce lien : http://www.chronopost.fr/expeditionAvancee/ounoustrouver.html )

-        Faites tamponner la preuve de dépôt à votre commerçant