Service Après-Ventes

Votre montre Pierre Lannier est garantie 2 ans à compter de sa date d’achat. La garantie Pierre Lannier couvre tout défaut de matériel et de fabrication.

Tout composant couvert par la garantie sera réparé ou la montre sera remplacée gratuitement pourvu que les défauts de matériel ou de fabrication se révèlent dans des conditions normales d'utilisation.

En cas de remplacement, Pierre Lannier ne peut garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou de style similaire vous sera fournie.

La garantie Pierre Lannier ne couvre pas :

  • La pile, le verre ou le bracelet.
  • Les défauts résultants d’accidents ou d’usage impropre ou abusif ainsi que les conséquences de l’usure normale de la montre.
  • Les dommages dû à des interventions par des tiers non habilités.
  • Cette garantie est nulle si la montre a été endommagée par accident, négligence de personnes autres que les agents et représentants autorisés du fabricant, services non autorisés ou autres facteurs en dehors des défauts de matériel ou de fabrication.

Si le problème que vous rencontrez avec votre montre n'est pas couvert pas la garantie Pierre Lannier ou si votre garantie a expiré, le Service Après-Vente (S.A.V) Pierre Lannier vous fera parvenir à sa réception, par e-mail ou par courrier, un devis reprenant le montant des réparations nécessaires. Pierre Lannier ne procèdera aux réparations qu'après acceptation du devis de votre part.

Pour toute réparation, veuillez envoyer votre montre, une preuve d'achat (la facture est disponible dans votre compte client sur le site wwww.pierre-lannier.fr) et le formulaire de réparation* rempli à l'adresse suivante :

Pierre-Lannier.fr

SAV WEB
CS 10095

67703 SAVERNE CEDEX

Cliquez ici pour télécharger le formulaire de réparation : vous pouvez directement le remplir en ligne et l'imprimer, il sera ensuite à joindre à votre colis.

Les frais de retour sont à la charge du client au-delà des 30 jours suivants la réception de la commande. Les frais de réexpédition sont à la charge de Pierre Lannier.

Tout retour sous garantie sera impérativement accompagné de l’original du Certificat de Garantie et d'une copie de la facture d'achat disponible dans le compte client sur le site www.pierre-lannier.fr.